Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENDURANCE38

ENDURANCE38

Nous oeuvrons pour le développement des sports d'endurance, de la course à pied, au triathlon. Nous entrainons des personnes allant de l'athlète confirmé, débutant, à la personne ayant un besoin d'une activité sportive


NEWS DU TEAM ENDURANCE38 N3 2021

Publié par ENDURANCE38 sur 9 Juin 2021, 18:13pm

Catégories : #TEAM ENDURANCE38

NEWS DU TEAM ENDURANCE38 N3 2021

NEWS DU TEAM ENDURANCE38 N3 2021

 Bonsoir,

C’est un mois de Juin  qui est  pauvre en résultats du groupe, les compétitions reprennent doucement, ce qui est bien pour nous tous, et pour endurance38. Com.

Suite à cette triste période pandémique les résultats du blog sont catastrophiques, car faute de compétitions le moral de certains n’était pas au rendez-vous, pour suivre un entrainement structuré.

Dossiers diffusés = 22

Visiteurs uniques = 4496

Dossiers unique visité = 6173

Dossiers traité en ligne mini conférence, par le biais des réseaux sociaux Facebook+ Twitter ou par mail, ou par téléphone : = 12

Inscription à la newsletter = 184

Inscription au Team encurance38 sur Facebook = 1398  dont la page privée 246

Inscription au Team endurance 38 sur Twitter = 752

Inscription sur LinkedIn = 250

Dernières infos groupe

Je vous donne des infos de nos trois militaires, qui sont dans des corps différents, qui sont en OPEX en Afrique. Aux dernières nouvelles, ils vont bien, un peu dur pour s’entrainer, car la chaleur humide, en plus des risques du terrain. Nous leur souhaitons, une bonne OPEX et bravo pour ce qu’ils font, ils seront de retour dans les 6 mois qui viennent.

Nous prenons la direction de la Turquie, ou Pierre  à fait un triathlon : Alf Ironman

1200m de natation + 60km de vélo + 15km de trail pour un temps total de 4h37mn, il fait podium de sa catégorie 3eme Un grand bravo pour sa perf et une bonne récupération

Nous traversons la Méditerranée pour aller dans Sud-Ouest du côté de Périgueux, ou l’Ami Julien, représentait la Team Endurance38. Après 18 mois sans compétition Julien a fait le duathlon de Périgueux, pour le fun, car les objectifs sont en septembre ; il a mis 65mn un grand bravo à lui, et bonne récupération.

Nous vous remercions tous pour votre fidélité à endurance38.com. Au prochain numéro, pour de nouvelles aventures de nos athlètes.

Max DUJEAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents