NEWS DU TEAM ENDURANCE38 N8 2019-2020
C’est un mois de février pauvre en résultat du groupe, les intempéries ont provoqué des annulations, ou des causes de maladies dans le groupe. Donc une petite feuille d’informations
Comme chaque début de mois je vous donne, je vous donne l’état de l’activité du mois passé d’endurance 38.
La hausse de fréquentation du site est significative, avec la nouvelle activité, que nous venons de rajouter, la raquette à neige, pour celles et ceux qui veulent faire du cardio.
Au vu des modifications des épreuves du BAC ; le 3x500m que nous avons mis en place, sera supprimé pour l’an prochain. Ce que nous avons commencé à mettre en place les aspects physiologiques et biologiques dans le domaine sportif ; nous voulons que vous soyez informé dans ce domaine-là.
Dossiers diffusés = 22
Visiteurs uniques = 14024
Dossiers unique visité = 18680
Dossiers traité en ligne mini conférence, par le biais des réseaux sociaux Facebook+ Twitter ou par mail, ou par téléphone : = 33
Inscription à la newsletter = 166
Inscription au Team encurance38 sur Facebook = 1292 dont la page privée 243
Inscription au Team endurance 38 sur Twitter = 833
Inscription sur LinkedIn = 197
Dernières infos groupe
Nous prenons la direction du pays Nantais, ou notre Ami Morgan c’était aligné sur le 10km de la Cholière, Bosses plus un vent de mer qui n’a rien arrangé car touché par la tempête Ciara, bilan final qui est bon 37mn et une 34eme place. Nous le retrouverons sur le semi de la Brière, le 15mars, avec comme objectif, de casser la barrière du 1h20.
Nous lui souhaitons une bonne récupération, et, grand bravo.
Direction l’Ile de France, notre petite nouvelle Susana nous faisait un trail de 14km, dans des conditions pas top, son temps 1h48mn, elle finit 1200/1473, nous lui souhaitons une bonne récupération, un grand bravo, merci pour la photo. Nous la retrouverons le 5avril pour le marathon de paris
Direction le sud-est, la Chartreuse, l’Ami Ivan participait avec son Amie aux soirées de Chartreuses, en ski de fond, il finit 4eme en mixte. Nous le retrouverons sur course dans le secteur de Grenoble, mais aussi sur les différents triathlons. Grand bravo et bonne récupération
Nous aurons un mois de mars plus riche en résultats du groupe.
Nous vous remercions tous pour votre fidélité à endurance38.com. Au prochain numéro, pour de nouvelles aventures de nos athlètes.
Max DUJEAN